13 Universités du Québec vs donnent RDV à Toulouse

le 17 octobre 2018

Invitation Québec.jpg

13 des 17 universités que compte le Québec reviendront à la rencontre des étudiants parisiens mercredi 17 octobre prochain dans le cadre de la tournée Destination Universités Québec.

Parmi les universités présentes HEC Montréal, Concordia, l’UQAM, l’Université Laval, l’Ecole Polytechnique de Montréal, l’Institut National de la Recherche Scientifique, l’Ecole de Technologie Supérieure, Bishop University, l’UQAR, l’UQTR, l’UQAT ou encore l’Ecole Nationale d’Administration Publique (ENAP).

Objectifs affichés : promouvoir la mobilité internationale auprès des étudiants et informer le plus grand nombre sur les études au Québec.

La journée se tiendra au centre de Toulouse dans les salons du Village by CA de 12H à 20H, 31 allée Jules Guesde.

Afin de réserver le meilleur accueil aux candidats français qui souhaitent partir étudier au Québec, il est impératif que chacun s’inscrive en amont sur destinationuniversites.ca précisément sur l’URL suivant : https://bit.ly/2R7pPOz

Voici l’invitation électronique [JPG - 207 Ko].

Lieu(x) :
Centre de Toulouse,