Appel à candidatures - Bourses France l'Oréal-UNESCO

du 8 janvier 2018 au 5 avril 2018

l'oréal unesco.png

La Fondation L'Oréal, en partenariat avec l'UNESCO et l'Académie des Sciences, est heureuse de vous annoncer l'ouverture de l'appel à candidatures de l'édition 2018 des Bourses FRANCE L'Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science.

Créé en 2007, ce programme a pour objet de révéler et récompenser de jeunes chercheuses talentueuses. Au total, 200 jeunes femmes ont bénéficié d’une Bourse FRANCE L’Oréal- UNESCO Pour les Femmes et la Science.

En 2018, la Fondation L’Oréal remettra 30 Bourses :

• d’un montant de 15 000 € chacune à des doctorantes,
  • d’un montant de 20 000 € chacune à des post-doctorantes.

Voici un lien vers la plateforme de candidature où vous trouverez le règlement des Bourses, ainsi que l’affiche du programme que vous pourrez utiliser sur vos supports de communication.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 04 avril 2018 à 23h59.

mise à jour le 19 janvier 2018