Bourse doctorale IAST

du 31 mars 2017 au 30 mai 2017

L’IAST (Institute for Advanced Study in Toulouse) est un centre de recherche en sciences sociales, pluridisciplinaire, qui explore les relations de différentes sciences entre elles et tente d’en dépasser les frontières, parfois artificielles. Economie, sociologie, biologie, droit, sciences politiques, psychologie, anthropologie, écologie : à la croisée de ces disciplines, toutes abordées par l’IAST, se trouvent sans doute des réponses aux défis du XXIème siècle.
L’IAST est labellisé Laboratoire d’Excellence (LABEX), accueille notamment des chercheurs d’UT1, du CNRS, de l’INRA et sa Fondation est abritée par la Fondation Jean-Jacques Laffont – TSE.

Vous trouverez ci-joint l'appel à candidature [PDF - 127 Ko].
Vous trouverez plus d'information sur le site internet de l'IAST.

Les dossiers sont à déposer avant le 30 mai 2017.

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 31 mars 2017