Bourse L'Oréal-UNESCO jeunes chercheuses

du 12 janvier 2017 au 28 mars 2017

La Fondation L'Oréal, en partenariat avec l'UNESCO et l'Académie des Sciences, a ouvert l'appel à candidatures de l'édition 2017 des Bourses FRANCE L'Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science.

Créé en 2007, ce programme a pour objet de révéler et récompenser de jeunes chercheuses talentueuses. Au total, 170 jeunes femmes ont bénéficié d'une Bourse FRANCE L'Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science.

En 2017, la Fondation L'Oréal remettra 30 Bourses :
-          d'un montant de 15 000 chacune à des doctorantes,
-          d'un montant de 20 000 chacune à des post-doctorantes.

Pour plus d'informations renseigner vous en suivant sur la page internet de la fondation où vous trouverez le règlement et le programme.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le lundi 27 mars 2017 à 23h59.

Pour toutes information adressez vous au contact suivant:  info@fwis.fr

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 12 janvier 2017