Campagne de recrutement - expert "jeune docteur"

du 30 septembre 2018 au 31 décembre 2018

280px-Haut_Conseil_de_l'évaluation_de_la_recherche_et_de_l'enseignement_supérieur_-_logo_2017.png

Dans le cadre de l’évaluation des écoles doctorales (ED), le Hcéres intègre dans ses comités un expert « jeune docteur », i.e. un ancien doctorant récemment diplômé qui occupe un poste (CDD ou CDI) dans le secteur académique ou non académique, ayant requis le grade de docteur.

Le retour d’expérience chaque année auprès des conseillers scientifiques Hcéres et des experts impliqués dans le processus ED a montré que la présence de cet expert apporte une nette plus-value à la qualité des échanges et des évaluations.

Dans la perspective de la campagne d’évaluation 2018-2019 (vague E), le Hcéres souhaite renouveler une partie de son potentiel d’experts  « jeunes docteurs » en s’appuyant sur les écoles doctorales pour un appel à candidature.

Pour plus de renseignements, cliquez ici [PDF - 43 Ko].

mise à jour le 21 septembre 2018