Colloque Jeunes Chercheurs " Reconsidérer l'erreur "

du 19 octobre 2017 au 20 octobre 2017

POSTER Colloque jeunes chercheurs.jpg

Le colloque jeunes-chercheurs CLI 2017, organisé par les doctorants l'Ecole Doctorale "Cognition, Langage, Interaction", se tiendra à l'Université Paris 8 en salle B 106 les 19 et 20 octobre 2017 sur le thème "Reconsidérer l'erreur ".

Découvrez la programmation dans le document ci-joint et les conférenciers invités qui aborderons avec les jeunes-chercheurs la notion de l'erreur à travers le prisme du langage, du numérique, du raisonnement et des apprentissages.

Un atelier sera également assuré par l'Association Bernard Gregory sur la valorisation des compétences acquises par les jeunes chercheurs.

Nous vous invitons chaleureusement à assister à l'intégralité des conférences. Pour vous joindre à nous, merci de vous inscrire !

Pour plus d'informations, rendez vous sur notre site et suivez les actualités sur nos comptes facebook et twitter.

Lieu(x) :
Université Paris 8