Journée scientifique des doctorants CLESCO le 28 mars

du 12 janvier 2017 au 29 mars 2017

La Journée Scientifique des Doctorants (JSDoC) de l'école doctorale CLESCO aura lieu le mardi 28 mars 2017. Elle se déroulera en salle D30 de la Maison de la Recherche de l'UT2J.

Cette journée permet aux doctorants de partager leurs travaux dans le cadre d'une conférence mais aussi dans un climat d'échange et de convivialité. C'est une occasion idéale pour connaître les recherches et champs disciplinaires des différents laboratoires que comprend l'école doctorale CLESCO.

Pour celles et ceux qui souhaitent communiquer lors de cette journée, il ne vous reste que quelques jours pour soumettre vos propositions de communication (orales de 15 minutes et/ou affichées (poster)). La date limite est fixée au 22 Janvier prochain.Vous aurez ainsi l'occasion de présenter votre travail de thèse, quel que soit son niveau d'avancement. Pour cela, nous vous invitons à prendre connaissance des modalités grâce au document « Formulaire Communication JSDoc CLESCO 2017 » [DOCX - 33 Ko]. Des prix honorifiques « Communication Orale » et « Poster » seront décernés à la fin de cette journée !

Pour participer (avec ou sans communication), n'oubliez pas de vous inscrire sur Adum! Cela vous permettra de valider cette journée (6h) dans votre parcours de formation, d'apprendre un tas de jolies choses intéressantes et aussi d?échanger autour d'un buffet convivial !

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 12 janvier 2017