Le MOOC : Doctorat et Poursuite de Carrière

du 1 novembre 2017 au 13 décembre 2017

logo doctorat et poursuite de carrière.png

L’association PhDOOC organise la deuxième saison du MOOC “Doctorat et Poursuite de Carrière” qui a réuni plus de 1200 participants en 2016. À destination des doctorants et des docteurs de toutes disciplines, cette formation gratuite et en ligne leur permettra de préparer l’après-thèse grâce à des ressources, des activités collaboratives et des échanges entre participants.

Le MOOC “Doctorat et Poursuite de Carrière” débutera le 1er novembre 2017 et sera animé par les membres de l’association pendant 6 semaines. Ce dispositif vise à faire réfléchir les doctorants et les docteurs sur leurs compétences, leur projet professionnel et la démarche de recherche d’emploi. L’objectif est également de favoriser  les interactions entre les acteurs du secteur académique et le  monde  professionnel.

Rejoignez-nous dès maintenant !

Contact : phdooc@gmail.com

mise à jour le 12 octobre 2017