Plateforme de l’offre française de stages Master/Doctorat/Post-doctorat

du 12 octobre 2017 au 31 décembre 2017

make our planet.jpg

Suite à l’initiative « Make Our Planet Great Again » lancée par le Président de la République le 1er juin dernier en soutien aux engagements internationaux liés à l’accord de Paris, une plateforme qui recense l’ensemble de l’offre française de stages de master, doctorat et post-doctorat « Make Our Planet Great Again » est mise en place.

Cette plateforme gérée par Campus France, permettra aux candidats de retrouver l’ensemble des sujets de recherche sur les thématiques suivantes :
-          Sciences de la Terre et de l’environnement.
-          Changements climatiques et durabilité.
-          Transition énergétique.

Pour poster un sujet (stage de master, doctorat, post-doc) sur cette plateforme :

1 : Créez un compte ici :
2 : Connectez-vous ensuite ici :
3 : Allez ensuite dans « MES OFFRES » puis « Ajouter une Offre »
4 : Entrez le détail de votre offre, en anglais, en cochant la case «Make Our Planet Great Again ».

L’offre sera publiée à cette adresse http://makeourplanetgreatagain.campusfrance.org jusqu’à la date d’expiration que vous indiquerez.

En plus des offres pour lesquelles vous disposez d’un financement, vous pouvez aussi poster des offres de doctorat « Boursier », pour les candidats qui ont la possibilité de venir effectuer leur doctorat en France avec un financement de leur gouvernement.

mise à jour le 12 octobre 2017