prix ACOPF de la vocation scientifique

du 11 mai 2017 au 15 juin 2017

l'Association des Conseiller.e.s d'Orientation Psychologues de France, ACOP-F, s'est fixée comme objectifs d'encourager la diffusion des connaissances scientifiques, de contribuer au dialogue nécessaire entre praticien.ne.s et chercheur.euse.s, de valoriser des recherches pour repenser les pratiques de terrain. Le « prix ACOPF de la vocation scientifique » est une invitation faite aux chercheur.euse.s débutant.e.s pour qu'il.elle.s partagent le fruit de leurs réflexions et de leurs travaux lors des 66ème Journées Nationales d'Études de l'ACOPF.

Attention les candidatures sont à rendre avant le 15 juin 2017.

Pour plus de détails quant aux modalités de participation, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante:

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 11 mai 2017