Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

Analyses de pratiques d'enseignement de savoirs de la physique stabilisés (l'énergie) et controversés (le changement climatique)

Sujet

Analyses de pratiques d'enseignement de savoirs de la physique stabilisés (l'énergie) et controversés (le changement climatique)

Diplôme

Doctorat en Sciences de l'Education

Etablissement

Université Toulouse Jean-Jaurès

Auteur

Nicolas HERVE

Directeur

Patrice VENTURINI

Codirecteur

Virginie ALBE

Ecole doctorale

CLESCO

Equipe de recherche

EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 1097)

Date de soutenance

2012

mise à jour le 5 mars 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées