Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

Apprendre et raisonner: Approche développementale et socio-cognitive du rôle des situations collectives et individuelles d'apprendtissage.

Sujet

Apprendre et raisonner: Approche développementale et socio-cognitive du rôle des situations collectives et individuelles d'apprendtissage.

Diplôme

Doctorat de Psychologie

Etablissement

Université Toulouse Jean-Jaurès

Auteur

Romain BOISSONNADE

Directeur

Michele GUIDETTI

Cotutelle

Université de Neuchâtel - Suisse

Codirecteur

Anne-Nelly PERRET-CLERMONT

Ecole doctorale

CLESCO

Equipe de recherche

OCTOGONE (EA 4156)

Date de soutenance

2011

mise à jour le 5 mars 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées