Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

Education familiale et rapport au savoir chez des garçons et des filles tunisiens de première année d'école primaire. Une approche interactionniste sociale.

Sujet

Education familiale et rapport au savoir chez des garçons et des filles tunisiens de première année d'école primaire. Une approche interactionniste sociale.

Diplôme

Doctorat de Psychologie

Etablissement

Université Toulouse Jean-Jaurès

Auteur

Aicha BEN MILED

Directeur

Yves PRETEUR

Ecole doctorale

CLESCO

Equipe de recherche

PDPS - Psychologie du Développement et Processus de Socialisation (EA 1697)

Date de soutenance

2012

mise à jour le 5 mars 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées