Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

Effet d'une phrase d'apprentissage sur la passation de la figure complexe de Rey : Application d'une évaluation dynamique auprès d'enfants d'âge scolaire en Algérie

Sujet

Effet d'une phrase d'apprentissage sur la passation de la figure complexe de Rey : Application d'une évaluation dynamique auprès d'enfants d'âge scolaire en Algérie

Diplôme

Doctorat de Psychologie

Etablissement

Université Toulouse Jean-Jaurès

Auteur

Sonia OUALI

Directeur

Teresa BLICHARSKA

Codirecteur

Bertrand TROADEC

Ecole doctorale

CLESCO

Equipe de recherche

OCTOGONE (EA 4156)

Date de soutenance

2013

mise à jour le 5 mars 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées