Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

L'Epistémologie pratique des professeurs : effets de l'Expérience et de l'Expertise dans l'enseignement de l'Appui Tendu Renversé en mixité. Analyse comparée de 3 enseignants d'éducation physique et sportive en Tunisie.

Sujet

L'Epistémologie pratique des professeurs : effets de l'Expérience et de l'Expertise dans l'enseignement de l'Appui Tendu Renversé en mixité. Analyse comparée de 3 enseignants d'éducation physique et sportive en Tunisie.

Diplôme

Doctorat en Sciences de l'Education

Etablissement

Université Toulouse Jean-Jaurès

Auteur

Souha ELANDOULSI
Nom marital : SASSI

Directeur

Chantal AMADA-ESCOT

Ecole doctorale

CLESCO

Equipe de recherche

EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 1097)

Date de soutenance

2011

mise à jour le 5 mars 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées