Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

Modes d'engagement dans les fonctions de directeur d'école : rôle des caractéristiques socio-biographiques et des significations accordées à l'activité

Sujet

Modes d'engagement dans les fonctions de directeur d'école : rôle des caractéristiques socio-biographiques et des significations accordées à l'activité

Diplôme

Doctorat de Psychologie

Etablissement

Université Toulouse Jean-Jaurès

Auteur

Bernard MENACQ

Directeur

Raymond DUPUY

Codirecteur

Marie Pierre CAZALS FERRE

Ecole doctorale

CLESCO

Equipe de recherche

PDPS - Psychologie du Développement et Processus de Socialisation (EA 1697)

Date de soutenance

2012

mise à jour le 5 mars 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées