Appels à projets de l’Université franco-allemande

Publié le 17 mai 2024 Mis à jour le 17 mai 2024
du 17 mai 2024 au 30 juin 2024
all
Les appels à projets, des informations générales pour les porteur*euses de projets souhaitant déposer un dossier de demande de soutien ainsi qu’un modèle de formulaire de demande de soutien sont à votre disposition sur le site Internet de l'UFA sous le lien suivant :

Si vous souhaitez répondre à ces appels à projets, vous devez en aviser au plus tard pour le 30 juin 2024 à l’aide des formulaires « Manifestation d’intérêt » respectifs, que vous trouverez sous le lien ci-dessus. Les formulaires web de manifestation d’intérêt dûment complétés, pour les cursus, les programmes de PhD-Track et les Collèges doctoraux, peuvent être transmis à l’UFA en cliquant sur « Envoyer » une fois toutes les informations saisies.

Pour tout complément d’information sur les appels à projets vous pouvez contacter par courriel  evaluation@dfh-ufa.org ou vous adresser par téléphone à Sabine Kletzke Vukovic (Tel. : +49 (0)681 93812-166).