Appel à communication JSDoc 2019

Publié le 13 novembre 2018 Mis à jour le 13 novembre 2018
le 21 janvier 2019 Université Toulouse - Jean Jaurès
La Journée Scientifique des Doctorants (JSDoC) est de retour ! Cette journée aura lieu le lundi 25 Mars 2019 dans l'Amphi F417 (Maison de la Recherche, UT2J).

Cette journée permet aux doctorant.e.s de partager leurs travaux dans le cadre d'une conférence mais aussi dans un climat d'échange et de convivialité. Une occasion idéale pour connaître les recherches et champs disciplinaires des différents laboratoires que comprend l'école doctorale CLESCO !

Dans ce cadre, vous aurez ainsi l'occasion de présenter votre travail de thèse, quel que soit son niveau d'avancement, sous forme d'une communication orale ou affichée. Pour cela, nous vous invitons à prendre connaissance des modalités via le document « Formulaire Communication JSDoc CLESCO 2019 ».
Ce formulaire est à compléter et à nous renvoyer à l'adresse suivante :
eclesco@univ-tlse2.fr. La date limite des soumissions est fixée au 21 janvier 2019.

Des prix honorifiques « Communication Orale » et « Poster » seront décernés à la fin de cette journée !

Pour participer (avec ou sans communication) n'oubliez pas de vous inscrire sur ADUM ! Cela vous permettra de valider cette journée dans votre parcours de formation (6h), d'apprendre un tas choses intéressantes et aussi d'échanger autour d'un buffet convivial !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux et comptons vivement sur votre participation.

À très bientôt,
Vos représentant.e.s élu.e.s CLESCO