JSDOC 2021

Publié le 8 janvier 2021 Mis à jour le 8 janvier 2021
du 8 janvier 2021 au 15 janvier 2021
La Journée Scientifique des Doctorant∙e∙s (JSDoC) qui n’a pas pu se tenir en 2020 en raison du contexte sanitaire est de retour ! Cette nouvelle édition se déroulera à distance sur deux demi-journées :
- Lundi 29 mars 2021 de 13h30 à 18h
- Mardi 30 mars 2021 de 8h30 à 12h30.

Cette journée permet aux doctorant∙e∙s de partager leurs travaux dans un climat d’échange et de convivialité. Une occasion idéale pour découvrir les recherches et champs disciplinaires des différents laboratoires de l’école doctorale CLESCO.

Le temps de présentation orale sera d’environ 20 minutes.
Bien entendu, nous mettrons à la disposition des communiquant∙e∙s un espace à la Maison de la recherche leur garantissant une bonne connexion pour la présentation.

Vous souhaitez proposer une communication orale ?
Durant cette journée, vous avez l’occasion de présenter votre travail, quel que soit son niveau d’avancement.
Pour cela nous vous invitons à prendre connaissance des modalités de soumission grâce au document « Formulaire_Soumission_JSDoc2021_CLESCO » ci-joint.
Ce formulaire est à compléter et à nous renvoyer à l'adresse suivante : reclesco@univ-tlse2.fr.
La date limite des soumissions est fixée au 15 janvier 2021.

Vous souhaitez participer à cette journée ?
Pour participer à cette journée (avec ou sans communication) n'oubliez pas de vous inscrire sur ADUM.
Cela vous permettra de valider cette journée dans votre parcours de formation (6h).

--

The PhD Student Scientific Day (JSDoC) cancelled in 2020 due to the sanitary situation is back! The new edition is organised online over two half-days:
- Monday March 29th 2021, 2pm -6:00pm
- Tuesday March 30th 2021, 8:30am- 12:30pm

This day is an opportunity for PhD candidates to share their work in a convivial environment that facilitates exchanges between peers. It is a great opportunity to discover research, disciplines, and different laboratories gathered in CLESCO School.

Oral presentations will last about 20 minutes.
A special room in the Maison de la Recherche, equipped with a high quality internet connection, a laptop and a microphone will be available for speakers who would wish to use these facilities.

Would you like to submit a paper for an oral presentation?
Here you will have the opportunity to present your work whatever its level of progress is.
Please consult the submission modalities in the file “Formulaire_Soumission_JSDoc2021_CLESCO”.
The submission form must be completed and returned to reclesco@univ-tlse2.fr.
Submission deadline is January 15th 2021.

Would you like to join the event?
To attend the event (as a speaker or as an auditor) don’t forget to register on ADUM.
In this way, you will be able to validate this day in your PhD training program (6h).